Appels d'offres

Appels d'offres

Le Centre de suivi écologique , à travers les agences d'exécution du projet  ( UICN, INP et RADI)  implémente au titre de la gestion de l’année 2020-2021 (année 1) dans le cadre du budget de fonctionnement et d’investissement du projet « Accroître la résilience des écosystèmes et des communautés par la restauration des bases productives des terres salées » un programme de passation des marchés.

 Avis Général de passation des marchés (à Télécharger)

 Plan de Passation des Marchés du Projet (à Télécharger)

 

 

Dans le cadre de la mise en œuvre de la seconde phase du Programme de préparation du Togo au Fonds Vert pour le Climat (GCF). », l’Autorité Nationale Désignée (AND) du Togo, le Ministère de l’environnement, du développement durable et de la protection de la nature du Togo, lance un appel à propositions de projets climat destinés au secteur privé au Togo.

Veuillez télécharger les documents:

Annexe formulaire note conceptuelle français

Annexe 5 contribution déterminé au niveau national du togo

Annexe 4 Programme pays GCF du Togo

Annexe 1 Formulaire de soumissions de note d'idée de projet

Annexe Grille d'évaluation

Avis de l'appel à Proposition de projet du Secteur Privé du Togo

TDR appel à projet secteur Privé Togo

Recrutement d’un Consultant pour l’appui à la deuxième mise à jour du Schéma Directeur du Littoral d’Afrique de l’Ouest (bilan 2020)

Dans le cadre de la mise en œuvre de la seconde phase du programme de préparation du Togo par le Fonds Vert pour le Climat, le CSE en sa qualité de partenaire de mise en œuvre, cherche pour le compte de l’Autorité Nationale du Togo, à s’attacher les services de deux consultants internationaux l'un en charge de développement de projet et l'autre en charge du renforcement de capacités du secteur privé.

veuillez cliquer sur les liens:

- Recrutement d’un Consultant international en charge du développement des projets de finance climatique

- Recrutement d’un Consultant international en charge du renforcement de l’engagement du secteur privé auprès du GCF

« Dans le cadre de la mise en œuvre de la seconde phase du programme de préparation du Togo par le Fonds Vert pour le Climat, le CSE en sa qualité de partenaire de mise en œuvre, cherche pour le compte de l’Autorité Nationale du Togo, à s’attacher les services d’une agence événementielle pour l’organisation de séminaires, d’ateliers et de réunions. »

veuillez cliquer sur les liens:

appel offre

cahier charges

Dans le cadre de la mise en œuvre du programme de préparation de la Côte d’Ivoire financé par le Fonds Vert pour le Climat, le CSE en sa qualité de partenaire de mise en œuvre, cherche pour le compte de l’Autorité Nationale de la Côte d’Ivoire, à s’attacher les services d’une agence événementielle pour l’organisation de séminaires, d’ateliers et de réunions.

veuillez cliquer sur les liens:

appel offre

cahier charges

REF: AAO No. 01/Readiness-DJI/UFC/CSE_Sénégal_2017 Pour le recrutement d’une agence événementielle dans le cadre du programme de préparation de Djibouti

Dans le cadre de la mise en œuvre du programme de préparation de Djibouti financé par le Fonds Vert pour le Climat, le CSE en sa qualité de partenaire de mise en œuvre, cherche pour le compte du Point Focal de Djibouti, à s’attacher les services d’une agence événementielle pour l’organisation de séminaires, d’ateliers et de réunions.

veuillez cliquer sur les liens:

appel offre

cahier charges

Avis d'appel d'offre

PROGRAMME DE PREPARATION DU TCHAD AU FONDS VERT POUR LE CLIMAT AVIS D’APPEL D’OFFRES - REL

REF: AAO No. 01/Readiness-TCD/UFC/CSE_Sénégal/2017-Relance Pour le recrutement d’une agence événementielle dans le cadre du programme de préparation du Tchad

Veuillez télécharger les documents:

appel offre

cahier charge

Merci de trouver l’avis d’appel à manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un consultant international chargé de la mise en œuvre de la composante 2 du programme de préparation de Djibouti/

TÉLÉCHARGEMENT:

ami

Dans le cadre de la mise en œuvre du programme de préparation du Fonds Vert pour le Climat pour Djibouti, le Centre de Suivi Ecologique en sa qualité de partenaire de mise en œuvre, souhaite recruter un consultant international en vue du d’accompagner la consultation des parties prenantes ainsi que l’élaboration d’un programme pays pour la composante 2 dudit programme.

TÉLÉCHARGEMENT:

appel offre

Dans le cadre de la mise en œuvre du programme de préparation du Fonds Vert pour le Climat pour le Tchad, le Centre de Suivi Ecologique en sa qualité de partenaire de mise en œuvre, souhaite recruter un consultant international en vue du renforcement des capacités de l’Autorité Nationale Désignée du Tchad pour la composante 1 dudit programme.

TÉLÉCHARGEMENT:

appel offre

Localisez-nous