Visite au CSE de M. Daouda NGOM, Ministre de l’Environnement et de la Transition Écologique

M. Daouda Ngom, Ministre de l’Environnement et de la Transition Écologique, a effectué le 19 avril une visite de prise de contact et de travail au Centre de Suivi Écologique.

Accueilli à son arrivée par le Directeur Général du centre, le Dr Cheikh Mbow, Monsieur le Ministre, familier des lieux, a eu des échanges très riches, pratiques et conviviaux, prévoyant ainsi des lendemains fructueux pour le département. Le DG a exprimé l’honneur qui lui revenait en recevant M. le Ministre et lui a assuré de sa disponibilité à travailler en collaboration avec lui, en ayant pour objectif la mission exaltante du Ministère pour un environnement durable au Sénégal. Monsieur le Ministre, quant à lui, a exprimé sa satisfaction et s’est engagé à soutenir le CSE dans son développement institutionnel.

What do you think?
Actualités

Plus d'articles

Bulletin de liaison N°28 Avril-Mai-Juin 2026

Bulletin N° 32 semaine du 25 au 31 mai 2026

Bulletin N° 31 semaine du 18 au 24 mai 2026