L’ITIE et le CSE ont officialisé ce vendredi un partenariat stratégique visant à renforcer la gouvernance environnementale dans le secteur extractif…

L’objectif est d’intégrer pleinement les enjeux écologiques dans les mécanismes de transparence, en mettant l’accent sur le suivi environnemental et l’adoption de pratiques durables. Cette collaboration marque ainsi une avancée importante vers une gestion plus responsable des ressources naturelles, où la transparence s’accompagne désormais d’une véritable exigence environnementale.

What do you think?
Actualités

Plus d'articles

FINANCEMENT CLIMATIQUE :DAKAR ACCUEILLE L’ATELIER MONDIAL DU CPDAE

Bulletin de liaison N°28 Avril-Mai-Juin 2026

Bulletin N° 32 semaine du 25 au 31 mai 2026