Prise de contact avec le nouveau MEDDTE Ministère Environnement, Développement durable et Transition écologique

M. Alioune Ndoye, Ministre de l’Environnement, du Développement Durable et de la Transition Écologique du Sénégal (MEDDTE) nous a fait l’honneur de nous rendre une visite de courtoisie ce Mardi 18 Octobre 2022.

What do you think?
Actualités

Plus d'articles

FINANCEMENT CLIMATIQUE :DAKAR ACCUEILLE L’ATELIER MONDIAL DU CPDAE

Bulletin de liaison N°28 Avril-Mai-Juin 2026

Bulletin N° 32 semaine du 25 au 31 mai 2026